Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
re-écrire, re-penser, re-voir...
re-écrire, re-penser, re-voir...
Publicité
re-écrire, re-penser, re-voir...
19 février 2009

un espace exutoire.

Je parcours le net tout les jours sauf exception.
Je m'impregne et ai envie de là, maintenant donner mon mot.

Le droit de m'exprimer à mon tour. Je ne vais pas m'auto-celebrer et clamer être au-dessus de tout ça, mais du moins de donner mon avis, m'insurger, aimer, oucracher mon venin.
J'espere juste avoir cette fois le cran et l'envie de poursuivre.
Non etablir des chroniques quotidiennes mais etablir ici une liste, agir sur le moment de mes coups d'états.
Je ris souvent des blogs de jeunes midinettes, pseudo artistes , pseudo surperstar sur leur planéte, pseudo autonomes.
J'espere juste tenir ici un "journal" (que ce mot est laid dans ce contexte...) de mes rencontres : virtuelles, musicales, artistiques, etc , voire qui sait même peut-être culinaires ! non je blague.

Parce que tout le monde a son mot à dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton premier commentaire ;). Big Brother ou bien un moyen de s'exprimer, de se créer une bulle, sans oublier que la vraie vie est ailleurs, toujours. Mieux vaut le voir comme ça.
Publicité